Le vin rouge et Kamagra

Resvératrol, un antioxydant naturel, présent en grande quantité dans les peaux des raisins rouges. Les scientifiques croient que ce composé a des effets bénéfiques sur la survie et prévient le diabète.

Les scientifiques ont découvert que cela peut augmenter la durée de vie de certains organismes. Des expériences ultérieures ont été menées sur des souris, ils ont été nourris par resvératrol et les aliments riches en calories. Les rongeurs non seulement ne prennent pas de poids, mais ils n’ont pas la moindre allusion à l’apparition du diabète. Kamagra est contre l’impuissance.

L’équipe de recherche a fondé une société de biotechnologie Sirtis (sous le nom de la famille des sirtuines SIRT1 l’enzyme qui régulent les fonctions clés de l’organisme, y compris le vieillissement biologique). En 2008, pour 720 millions de dollars Sirtis a été acquis par GlaxoSmithKline. Dans le même temps montrer l’effet de resvératrol sur l’enzyme SIRT1 n’a pas réussi.

Aujourd’hui, les chercheurs américains sont centrés sur l’étude d’une autre enzyme – AMPK (adénosine monophosphate-protéine kinase activée) impliqué dans l’approvisionnement en énergie des cellules, qui est également activé par resvératrol. Toutefois, resvératrol agit AMRK uniquement en présence d’adénosine monophosphate cyclique (AMPc) – molécule polyvalente qui se produit quand la cellule manque de l’énergie.

Mais ce n’est pas tout. CAMP peut être bloqué par l’enzyme phosphodiestérase (PDE), ils le brisent et resvératrol augmente juste le niveau d’AMPc dans les cellules. Cela stimule le bilan énergétique dans le corps, de sorte que les matières grasses et des glucides supplémentaires se brûlent.